Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. »
4 août 2012

Aimer, c'est la seule manière d'être heureux.

 

 

554689_455297564489710_347188480_n

Comment peut-on être sur d'aimer ou de détester une personne ? Peut-être que ces deux sentiments qui paraissent très différents, sont finalement très proches. Pourquoi, penser, chercher à différencier ces deux sentiments, qui peut-être forment un ? Pourquoi tout les jours de sa vie, se dire « il n'en vaut pas la peine » pour enfin se dire « finalement il compte pour moi. » pourquoi faut-il que tout soit compliqué dans la vie ? Tout serait tellement plus simple. Il n'y aurait plus besoin de se justifier des heures, il suffirait juste de dire : « ce qui est fait est fait. », à ce moment là il suffirait juste que les autres répondent « oui, on ne revient pas en arrière. » Croyez moi, je ne suis pas mauvaise. Juste, terriblement paranoïaque, hyper-sentimentale, qui fait tout de travers. Qui a tout ce qu'une fille bien, doit avoir et qui pourtant trouve qu'elle ne va pas bien. J'aime que les autres me demandent ce qui ne va pas, j'aime m'inventer des prétextes pour que quelqu'un s'intéresse à moi. Je suis affreusement mythomane, et affreusement non-à-plaindre. Et bien, c'est ça mon problème. J'aimerai avoir des malheurs, beaucoup de malheurs. Pour qu'on vienne chez moi. Et vous savez quoi ? Je pense que c'est juste pour sentir que je suis aimée.

Publicité
Publicité
Commentaires
« Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. »
  • Ils y a des gens qui n'arrivent pas à exprimer ce qu'ils ressentent. C'est pour ces gens là que j'écris. C'est pour ces gens là seulement que mes sentiments sont dévoilés. C'est à eux que je veux parler.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité